Frequently Asked Questions

General

Oui. Votre système d'ultrasons et le transducteur logiciel SonoSite est mis à niveau à l'aide d'un lecteur USB de mise à niveau fourni par SonoSite. Pour les dernières mises à jour de votre système d'échographie, contactez votre bureau SonoSite local.

Les clients peuvent appeler le bureau principal au 800-778-4825 et demander l' extension 2038 ou ils peuvent envoyer un courriel à SonoSite ffss-ecosystems@sonosite.com

M-Turbo

La batterie de votre échographe M-Turbo devrait durer jusqu'à 2 heures dans des conditions idéales et l'utilisation.

S Series

La batterie sur votre système de la série S devrait durer jusqu'à 2 heures dans des conditions idéales et l'utilisation.

180PLUS and SonoHeart Elite

Pour isoler une charge ou d'un problème de batterie, procédez comme suit:

  • Chargez la nuit de la batterie pour garantir une pleine charge.
  • Si elle ne se charge pas, le bloc d'alimentation (chargeur) est très probablement en faute.
  • Si elle ne se recharge pas complètement, les contacts de la batterie peut être en faute.
  • Regardez à l'intérieur de la cavité de la batterie pour toute obstruction ou contacts pliés.
  • Si la batterie perd de charge très rapidement, la batterie peut se détériorer et peut-être besoin d'être remplacé.

Vérifiez que l'imprimante est sélectionnée par aller dans le menu de configuration et sélectionner l'imprimante que vous utilisez actuellement.

  • Assurez-vous que vous utilisez le câble de télécommande et que vous l'avez correctement acheminé. Trois câbles doivent être connectés au système: le câble d'alimentation secteur, le câble de télécommande et le câble vidéo.
  • Si vous ne l'utilisez le SiteStand, le câble de télécommande (10 pi) devrait aller à partir du système (distance de prise de commande) à l'arrière de l'imprimante.
  • Si vous utilisez le SiteStand, le câble (1 pi) devrait aller à l'arrière de l'SiteStand à l'arrière de l'imprimante. Vérifiez que le SiteStand est branché et que l'imprimante est sous tension.

Oui, SiteLink ™ fonctionne avec tout système, en fonction du niveau du logiciel du système. la fonction de la presse et i pour vérifier que la version ARM sur le système est 02.xx.xxx.xxx. Sinon, appelez le support technique SonoSite au 877-657-8118 pour organiser une mise à jour du logiciel système libre.

Titan

Pour isoler le problème, essayez ce qui suit:

  1. Assurez-vous que toutes les connexions entre la prise murale et le système de TITAN sont sécurisés par la suite de l'alimentation de la prise de la barre de puissance à l'intérieur du MDS (le cas échéant), à l'adaptateur de courant alternatif (petite boîte noire) et au système de TITAN.
  2. Vérifiez si le quai de TITAN est la cause du problème en connectant l'alimentation directement au TITAN lui-même.
  3. Assurez-vous que la batterie ne soit pas à l'origine d'un problème en retirant la batterie et de la mise sous tension du système avec l'alimentation connectée.
  4. Si les étapes 1-3 ne résolvent pas votre problème, contactez le support technique SonoSite au 877-657-8118.

SonoAccess

Le titre ligne devient bleu et une roue d'activité affiche pour indiquer la vidéo sélectionnée est le téléchargement sur ​​votre appareil. L'application SonoAccess utilise une technologie de téléchargement progressif sur un réseau de diffusion de contenu international pour fournir les vidéos pour vous sur demande. Recherchez les roues d'activité dans la barre de titre et barre de progression sur le lecteur vidéo pour le statut du téléchargement. Le joueur lance automatiquement la vidéo quand il est prêt.

A cette époque, les vidéos SonoAccess, des documents et des images sont disponibles uniquement sur demande avec une connexion de données mobile ou via le Web. Remarque: Utilisez le bouton Partager pour partager du contenu SonoAccess avec vous - même ou d' autres personnes pour l' examen sur un ordinateur personnel.

Oui. SonoAccess personnalise automatiquement les listes de contenu pour vous en fonction des spécialités et des sélections de produits dans votre profil d'utilisateur. SonoAccess version 1.1 prend en charge les listes de contenu personnalisés dans les onglets suivants:

  • Coach (Mes Techniques d'analyse)
  • Cas (My Case Studies)
  • Images (Mes Images)

SonoAccess version 1.2 offre également un contenu personnalisé sur les Guides et Nouvelles onglets.

Oui. Utilisez le bouton Share qui affiche après avoir affiché un article. Lorsque vous partagez un élément de contenu SonoAccess, la part e-mail contient un lien vers une page Web standard qui offre les trois options suivantes:

  • Voir l'élément de contenu dans SonoAccess sur mon appareil
  • Voir l'élément de contenu sur mon PC
  • Aller à l' iTunes site pour télécharger SonoAccess
  1. Appuyez sur le bouton de l' entraîneur au bas de l'écran.
  2. Appuyez sur le bouton Mon profil dans le coin supérieur droit de l'écran.
  3. Appuyez sur mes spécialités (obligatoire) et mes produits ( en option).
  4. Apportez toutes les modifications applicables à votre profil.
  5. Appuyez sur le bouton Terminé pour enregistrer vos modifications.

Appuyez sur l'image ou le titre de la vignette de l'article. Si vous avez une connexion 3G forte, des documents, des images et des liens devraient ouvrir en quelques secondes. Vidéos prendront plus de temps à charger.

L'application SonoAccess supporte le dispositif iPhone robinet standard simple, double robinet, et «pincer» le mouvement pour zoomer ou sur tout document, y compris les fichiers PDF des études de cas, des fichiers d'image, ou un guide des fichiers PDF.

vidéos SonoAccess utilisent une haute qualité d'Apple QuickTime® encodage pour vous assurer que vous pouvez clairement voir les images échographiques au sein de la vidéo. Les vitesses de téléchargement peuvent varier de moins de 5 secondes sur une connexion Wi-Fi ou d'un signal 3G fort, à une moyenne de 15 secondes sur la 3G. Téléchargements sur un réseau 3G faible ou une connexion 2G forte peut prendre jusqu'à 30 secondes ou plus, dans de rares cas.

vidéos SonoAccess sont mieux visualisés en utilisant une connexion de données Wi-Fi ou 3G. Selon l'emplacement et de la force du signal de votre connexion de données, la qualité de votre expérience de téléchargement peut varier, mais la qualité de la vidéo restera constant. 2G fonctionne lentement dans les zones de signal fort, stable et n'a pas recommandé le contraire.

Si votre connexion de données est interrompue pendant que le soft SonoAccess communique avec nos serveurs, vous pouvez voir ce message d'erreur. Appuyez sur OK et continuer à utiliser SonoAccess. Si vous continuez à voir cette erreur, vérifiez que vous disposez d'une connexion solide et stable des données dans votre emplacement actuel.

Ce message apparaît lorsque l'application SonoAccess détecte l'absence ou une erreur avec votre connexion de données. Si vous recevez ce message, votre emplacement actuel ne fournit pas la bande passante sans fil suffisante pour accéder au téléchargement de l'application SonoAccess sur les caractéristiques de la demande.

Pour afficher le contenu des articles SonoAccess sur un ordinateur personnel, le destinataire doit avoir l'installation qui suit:

  • Vidéos - QuickTime 7.x ou meilleur navigateur plug-in
  • Images - A défaut d'image JPEG viewer
  • Guides - Aperçu d'Apple ou Adobe® Reader®
  • Liens - Un navigateur Web par défaut

Remarque: Si votre collègue ou un ami est d'utiliser un PC sur un réseau d'entreprise, il est possible que l'URL vers l'emplacement de stockage de contenu SonoAccess Web est bloqué par un pare-feu.

SonoAccess version 1.2 utilise le service de notification Push d'Apple pour mettre à jour un badge sur l'icône de votre bureau SonoAccess qui affiche un compte de vos nouvelles, non visualisés éléments de contenu personnalisés. Si vous ne souhaitez pas utiliser cette fonctionnalité, vous pouvez refuser le service de notification push.

vidéos SonoAccess sont mieux visualisés en utilisant une connexion de données Wi-Fi ou 3G. Selon l'emplacement et la force du signal de votre connexion de données, la qualité de votre expérience de téléchargement peut varier, mais la qualité de la vidéo restera constante. Utilisation des connexions de données 2G pour visionner les vidéos SonoAccess est viable dans les zones de signaux forts, stables.

SonoAccess offre les types de contenu suivants, qui peuvent tous être partagés avec les autres:

  • Vidéos - techniques d'analyse, études de cas et des didacticiels sur les produits
  • Documents - études de cas PDF, guides de remboursement, et les guides de démarrage rapide de produits
  • Images - galeries d'images cliniques
  • Liens - Liens vers des pages Web pertinentes

Toutes les vidéos SonoAccess ont des images miniatures capturées à partir de la vidéo. Dans SonoAccess version 1.1, des documents, des images et des liens affichage par titre seulement pour les différencier visuellement des vidéos (vidéos ont toujours une image miniature dans la ligne de titre). SonoAccess version 1.2 comprend des images miniatures pour l'ensemble du contenu, avec des vignettes visuellement distinctives qui le rendent facile pour vous de différencier les documents, des images et des liens à partir de vidéos.

SonoAccess est disponible sur l'Apple Store iTunes® pour les appareils de touch® iPhone® et iPod. Le dispositif doit avoir le système d'exploitation iPhone (OS) version 3.0 (ou mieux) installé; nous recommandons de toujours utiliser la version la plus récente iPhone OS. versions et appareils iPhone ancien OS, ainsi que les versions OS d'autres fabricants, ne sont actuellement pas pris en charge.

Remarque: Pour vérifier votre version SonoAccess, appuyez sur le bouton Mon profil, qui est situé sur la barre de titre bleue de l'onglet Coach. Le numéro de version se trouve dans le coin supérieur droit de l'écran, sous la barre de titre. Pour la meilleure expérience SonoAccess, s'il vous plaît mettre à jour votre iPhone OS et SonoAccess application que de nouvelles versions sont disponibles.

SonoAccess nécessite iPhone OS version 3.0 ou mieux. Pour vérifier votre version du système d'exploitation, procédez comme suit:

  1. Appuyez sur Paramètres | général | A propos.
  2. Regardez le numéro de version. Si elle est 2.2.x ou antérieure, vous devez mettre à jour votre iPhone OS avant de pouvoir utiliser l'application SonoAccess.

SonoSite publie un nouveau contenu au cours de presse périodiques que nous assemblons de nouvelles bibliothèques de contenu pour les professions de la santé que nous servons.

A partir de la version 1.1, SonoAccess identifie un nouveau contenu qui a été publié dans les 30 derniers jours. Dans la version 1.2 SonoAccess, après que vous affichez un nouvel élément, l'élément cessera d'avoir la superposition "Nouveau" et le nombre de badges sur la maison icône SonoAccess diminuera de 1.

Common Questions

Oui. SonoSite propose deux sytems ultrasonores montables et portés à la main. Tous nos systèmes, que ce soit la main-porté ou monté, sont tous léger et très compact. Vous pouvez passer rapidement de la salle d'examen à la salle d'examen dans la clinique, ou directement au chevet du patient à l'hôpital, avec le système d'ultrasons dans la main. Si vous préférez une solution à encombrement nul, vous pouvez choisir une option de montage mural, pour maximiser l'espace et de l'efficacité opérationnelle dans l'environnement d'examen.

Nos systèmes et capteurs sont conçus pour dépasser les spécifications militaires US pour la durabilité, et ils ont été conçus pour résister à une chute de trois pieds sur une surface dure. La fiabilité est une partie de notre histoire.

En secondes. systèmes portés à la main SonoSite sont prêts à numériser en 20 secondes à partir d'un démarrage à froid. Il prend quelques minutes pour les unités basées sur PC.

SonoSite a établi une nouvelle norme de l'industrie en offrant une garantie de cinq ans de série sur nos systèmes mis en place depuis 2005 et nos capteurs SonoSite-fabriqués. Aucune autre société échographie offre ce genre de garantie standard. Nous sommes en mesure de fonder cette garantie en raison de la fiabilité historique et la durabilité de nos produits. Notre technologie brevetée et le design ont abouti à des produits qui dépassent les spécifications militaires pour la robustesse et la fiabilité; the've été conçu pour résister à une chute de trois pieds sur une surface dure.

Les fonctions avancées d'imagerie, telles que SonoHD ™ Imaging Technology, technologies SonoMB® Multi-faisceau d'imagerie, et Advanced Needle Visualisation, offrent une résolution de contraste frappant et la différenciation des tissus, en soutenant des examens diagnostiques complets et des procédures d'imagerie guidée par échographie. préréglages personnalisés pour les applications cliniques individuelles veiller à ce que les systèmes SonoSite offrent la meilleure qualité d'image pour chaque spécialité clinique.

SonoSite a pris un rôle de premier plan dans la fabrication des systèmes à ultrasons plus facile à utiliser par rapport à l'échographie traditionnelle. Chacun de nos systèmes à ultrasons a une interface intuitive de sorte que vous pouvez vous concentrer sur le patient, pas la technologie. Par exemple, notre technologie exclusive crée automatiquement la résolution de contraste et de la différenciation des tissus. Les systèmes offrent également des préréglages personnalisés pour les applications cliniques individuelles. Le résultat? Facile à utiliser, des systèmes sophistiqués qui permettent aux examens diagnostiques et des procédures d'imagerie guidée par échographie.

Frequently Asked Questions


Yes. Your SonoSite ultrasound system and transducer software is upgraded by using an upgrade USB drive supplied by SonoSite. For the latest upgrades to your ultrasound system, contact your local SonoSite office.

Customers can call the main desk at 800-778-4825 and ask for extension 2038 or they can email SonoSite at


The battery on your M-Turbo ultrasound system should last up to 2 hours under ideal conditions and use.

S Series

The battery on your S Series system should last up to 2 hours under ideal conditions and use.

180PLUS and SonoHeart Elite

To isolate a charging or a battery problem, complete the following steps:

  • Charge the battery overnight to guarantee a full charge.
  • If it does not charge, the power supply (charger) is most likely at fault.
  • If it doesn’t charge completely, the battery contacts may be at fault.
  • Look inside the battery cavity for any obstruction or bent contacts.
  • If the battery loses it charge very quickly, the battery may be deteriorating and may need to be replaced. 

Verify that the printer is selected by go into the Setup menu and selecting the printer you are currently using.

  • Make sure that you are using the remote cable and that you have it routed correctly. Three cables should be connected to the system: the AC power cable, the remote cable, and the video cable.
  • If you are not using the SiteStand, the remote cable (10 ft) should go from the system (remote control receptacle) to the back of the printer.
  • If you are using the SiteStand, the cable (1 ft) should go from the back of the SiteStand to the back of the printer. Verify that the SiteStand is plugged in and the printer is turned on.

Yes, SiteLink™ will work with any system, depending on the system’s software level. Press function and i to verify that the ARM version on the system is If it is not, call SonoSite Technical Support at 877-657-8118 to arrange for a free system software upgrade. 


To isolate the problem, try the following:

  1. Make sure all connections between the wall jack and the TITAN system are secure by following the power from the wall to the power bar inside the MDS (if used), to the AC power adapter (small black box) and to the TITAN system.
  2. Check if the TITAN dock is causing the problem by connecting the power supply directly to the TITAN itself.
  3. Make sure the battery is not causing a problem by removing the battery and powering on the system with the power supply connected.
  4. If steps 1-3 do not solve your problem, contact SonoSite Technical Support at 877-657-8118


The Title row turns blue and an activity wheel displays to indicate the selected video is downloading to your device. The SonoAccess application uses progressive download technology over an international content delivery network to deliver the videos to you on demand. Look for the activity wheels in the title bar and progress bar on the video player for status of the download. The player automatically launches the video when it is ready.

At this time, SonoAccess videos, documents, and images are only available on demand with a mobile data connection or via the Web.

Note: Use the Share button to share SonoAccess content with yourself or others for review on a personal computer.

Yes. SonoAccess automatically personalizes content lists for you based on the specialties and product selections in your user profile. SonoAccess version 1.1 supports personalized content lists in the following tabs:

  •  Coach (My Scanning Techniques)
  •  Cases (My Case Studies)
  •  Images (My Images)

SonoAccess version 1.2 also offers personalized content on the Guides and News tabs.

Yes. Use the Share button that displays after you finish viewing an item. When you share a SonoAccess content item, the share e-mail contains a link to a standard webpage that offers the following three options:

  •  View the content item in SonoAccess on my device
  •  View the content item on my PC
  •  Go to the iTunes website to download SonoAccess
  1.  Tap the Coach button at the bottom of the screen.
  2.  Tap the My Profile button in the upper right-hand corner of the display.
  3.  Tap my specialties (required) and my products (optional).
  4.  Make any applicable changes to your profile.
  5.  Tap the Done button to save your changes.

Tap the item’s thumbnail image or title. If you have a strong 3G connection, documents, images, and links should open within a few seconds. Videos will take longer to load.

The SonoAccess application supports the iPhone device standard single tap, double tap, and “pinch” motion to zoom in or out on any document, including case study PDF files, image files, or guide PDF files.

SonoAccess videos use a high-quality Apple QuickTime® encoding to ensure that you can clearly see the sonographic images within in the video. Download speeds can vary from less than 5 seconds on Wi-Fi or a strong 3G signal, to an average of 15 seconds on 3G. Downloads on a weak 3G or a strong 2G connection can take up to 30 seconds or longer, in rare cases.

SonoAccess videos are best viewed using a Wi-Fi or 3G data connection. Depending on the location and signal strength of your data connection, the quality of your download experience can vary, but the quality of the video will remain constant. 2G works slowly in strong, stable signal areas and is not recommended otherwise.

If your data connection is disrupted while the SonoAccess app is communicating with our servers, you may see this error message. Tap OK and continue using SonoAccess. If you continue to see this error, verify that you have a strong and stable data connection in your current location.

This message displays when the SonoAccess application detects the absence of or an error with your data connection. If you receive this message, your current location does not provide sufficient wireless bandwidth to access the SonoAccess application's download on demand features.

To view SonoAccess content items on a personal computer, the recipient must have the following installed:

  •    Videos - QuickTime 7.x or better browser plug-in
  •    Images - A default JPEG image viewer
  •    Guides - Apple Preview or Adobe® Reader®
  •    Links - A default Web browser

Note: If your colleague or friend is using a PC on a corporate network, it is possible that the URL to the SonoAccess Web content storage location is blocked by a firewall.

SonoAccess version 1.2 uses the Apple Push Notification Service to update a badge on your SonoAccess desktop icon that displays a count of your new, unviewed personalized content items. If you do not wish to use this feature, you can decline the push notification service.

SonoAccess videos are best viewed using a Wi-Fi or 3G data connection. Depending on the location and signal strength of your data connection, the quality of your download experience can vary, but the quality of the video will remain constant. Using 2G data connections to view SonoAccess videos is only viable in strong, stable signal areas.

SonoAccess offers the following types of content, all of which can be shared with others:

  •  Videos – Scanning techniques, case studies, and product tutorials
  •  Documents – PDF case studies, reimbursement guides, and product quick start guides
  •  Images – Clinical image galleries
  •  Links – Links to relevant webpages

All SonoAccess videos have thumbnail images captured from the video. In SonoAccess version 1.1, documents, images, and links display by title only to visually differentiate them from videos (videos always have a thumbnail image in the title row). SonoAccess version 1.2 includes thumbnail images for all content, with visually distinctive thumbnails that make it easy for you to differentiate documents, images, and links from videos.

SonoAccess is available from the Apple iTunes® store for iPhone® and iPod touch® devices. The device must have iPhone operating system (OS) version 3.0 (or better) installed; we recommend always using the most current iPhone OS version. Android is also supported and SonoAccess can be downloaded for this platform through the Google Play store.

Note: To check your SonoAccess version, tap the My Profile button, which is located on the blue title bar of the Coach tab. The version number is located in the upper right corner of the screen, below the title bar. For the best SonoAccess experience, please update your iPhone OS and SonoAccess app as new versions become available.

SonoAccess requires iPhone OS version 3.0 or better. To check your OS version, complete the following steps:

  1. Tap Settings | General | About.
  2. Look at the version number. If it is 2.2.x or earlier, you need to upgrade your iPhone OS before you can use the SonoAccess application.

SonoSite publishes new content during periodic releases as we assemble new content libraries for the Healthcare Professions we serve.

Starting with version 1.1, SonoAccess identifies new content that was published within the last 30 days. In SonoAccess version 1.2, after you view a new item, the item will cease to have the “New” overlay and the badge count on the SonoAccess home icon will decrease by 1.

Common Questions

Yes. SonoSite offers both mountable and hand-carried ultrasound sytems. All of our systems, whether hand-carried or mountable, are all lightweight and very compact. You can quickly move from exam room to exam room in the clinic, or straight to the patient's bedside at the hospital, with the ultrasound system in hand. If you prefer a zero-footprint solution you can choose a wall-mounted option, to maximize space and operating efficiency in the examination environment.

Our systems and transducers are built to exceed U.S. military specifications for durability, and they've been engineered to withstand a three-foot drop onto a hard surface. Reliability is part of our history.

In seconds. SonoSite hand-carried systems are ready to scan in 20 seconds from a cold start. It takes minutes for PC-based units.

SonoSite has set an industry standard by offering a five-year standard warranty on our systems introduced since 2005 and our systems and SonoSite-manufactured transducers. We are able to base this warranty because of the historic reliability and durability of our products. Our proprietary technology and design have resulted in products that exceed military specifications for ruggedness and reliability; the've been engineered to withstand a three-foot drop onto a hard surface.

Advanced imaging features, such as SonoHD™ Imaging Technology, SonoMB® Multi-beam Imaging technologies, and Advanced Needle Visualization, provide striking contrast resolution and tissue differentiation, supporting complete diagnostic examinations and ultrasound-guided imaging procedures. Customized presets for individual clinical applications ensure that SonoSite systems offer the best image quality for each clinical specialty.

SonoSite has taken a leading role in making ultrasound systems easier to use compared to traditional ultrasound. Each of our ultrasound systems has an intuitive interface so you can focus on the patient, not the technology. For example, our proprietary technology automatically creates striking contrast resolution and tissue differentiation. The systems also offer customized pre-sets for individual clinical applications. The result? Easy-to-use, sophisticated systems that enable diagnostic exams and ultrasound-guided imaging procedures.