Value of Visualization

Quality of Care

Améliorez votre score Leapfrog sécurité de l'hôpital.

questions de qualité! CMS ne sera plus compenser les hôpitaux pour certaines conditions nosocomiales, y compris pneumothorax iatrogène. échographie Point-of-care peut aider à éliminer cette complication et d'améliorer les scores de qualité de l'hôpital

Voir l' étude de cas

Efficiency

Augmenter l'efficacité des médecins avec chevet Ultrason

Le système de santé Greenville est un gain de temps et de l'argent tout en améliorant la satisfaction des patients par le biais de son, cheminement clinique innovante basée échographie pour blessures à l'épaule. En utilisant l'échographie au chevet du patient, les médecins fournissent aux patients ayant un diagnostic en temps réel, sans attendre une IRM.

Voir l'étude de cas

Patient Safety

Éliminer pneumothorax iatrogène

Le système de santé Memorial Hermann utilise les ultrasons au point de soin d'éliminer les complications mécaniques de l'insertion d'un cathéter veineux central. Découvrez comment votre hôpital peut aussi atteindre le zéro complications de la ligne centrale.

CMS ne compensera pas les hôpitaux pour les coûts supplémentaires occasionnés par un pneumothorax iatrogène. Apprenez à aider à éliminer cette condition acquise à l'hôpital grâce à l'utilisation de l'échographie point de soins.

Voir l'étude de cas

Patient Satisfaction

Atteindre des scores plus élevés de satisfaction des patients

De nombreux systèmes hospitaliers lient la satisfaction des patients au remboursement. Avec l'échographie, les médecins sont en mesure de faire un diagnostic précis sans jamais quitter leurs patients sans surveillance. Voyez comment l'échographie améliore la satisfaction. Il est pas étonnant que les patients évaluent leurs compétences et aptitudes des médecins plus quand ils utilisent l'échographie point de soins.

Dans cette étude, l'association entre chevet échographie et l'amélioration de la satisfaction des patients a été quantifiée.

Les résultats étaient clairs:

  • Les patients qui ont eu une échographie de chevet avaient scores significativement plus élevés de satisfaction
  • compétences et aptitudes ED Les médecins ont été notés plus élevé par les patients quand ils ont utilisé l'échographie chevet

Conclusion: nuit nous a le potentiel non seulement pour accélérer les soins et le diagnostic, mais aussi de maximiser les scores de satisfaction et d'améliorer la relation patient-médecin. . .

Lire l'article Résumé

Cost Reduction

Diminuer les coûts avec le placement de périphérique IV guidée par échographie

Évitez les coûts inutiles avec échographie guidée IV placement. Vous pouvez être en mesure d'éviter les lignes centrales tout à fait à l'aide de l'échographie pour les patients ayant un accès IV difficile.

Voir l' étude de cas

Sonosite Solutions

Laissez SonoSite aider à mettre en œuvre un système de gestion de la ligne centrale unique et complète à votre environnement de pratique.

Contactez nous

Value of Visualization

Quality of Care

Improve your Leapfrog Hospital Safety Score.

Quality matters! CMS will no longer compensate hospitals for certain hospital-acquired conditions, including iatrogenic pneumothorax. Point-of-care ultrasound can help eliminate this complication and improve hospital quality scores

View Case Study


Increase Physician Efficiency with Bedside Ultrasound

The Greenville Health System is saving time and money while improving patient satisfaction through its innovative, ultrasound-based clinical pathway for shoulder injuries. By using ultrasound at the bedside, physicians provide patients with real-time diagnosis without waiting for an MRI.

View Case Study

Patient Safety

Eliminate iatrogenic pneumothorax

The Memorial Hermann Health System uses point-of-care ultrasound to eliminate mechanical complications from central venous catheter insertion. Learn how your hospital can also achieve zero central line complications.

CMS will not compensate hospitals for additional costs incurred from an iatrogenic pneumothorax. Learn how to help eliminate this hospital-acquired condition through the use of point-of-care ultrasound.

View Case Study

Patient Satisfaction

Achieve higher patient satisfaction scores

Many hospital systems tie patient satisfaction to reimbursement. With ultrasound, physicians are able to make an accurate diagnosis without ever leaving their patients unattended. See how ultrasound improves satisfaction. It is no wonder why patients rate their physicians skills and abilities higher when they use point-of-care ultrasound.

In this study, the association between bedside ultrasound and improved patient satisfaction was quantified.

The results were clear:

  • Patients who had a bedside ultrasound had significantly higher satisfaction scores
  • ED Physicians skills and abilities were rated higher by patients when they used bedside ultrasound

Conclusion: Bedside US has the potential not only to expedite care and diagnosis, but also to maximize satisfaction scores and improve the patient-physician relationship . . .

Read Article Abstract

Cost Reduction

Decrease costs with ultrasound-guided peripheral IV placement

Avoid unnecessary costs with ultrasound guided IV placement. You may be able to avoid central lines altogether by using ultrasound for patients with difficult IV access.

View Case Study

Sonosite Solutions

Let SonoSite help implement a comprehensive central line management system unique to your practice environment.

Contact Us